Conditions d'utilisation
Il s'agit d'un accord juridique entre vous (un particulier, une entreprise ou toute autre entité) et IQTECO, un service d'IQTECO inc, pour tout produit logiciel ou service développé par IQTECO inc. Les services IQTECO incluent les services et produits vendus via IQTECO.com et la boutique App Shopify.


En vous inscrivant ou en utilisant l'un des services IQTECO, vous reconnaissez avoir lu, compris et accepté les termes et conditions de cet accord. Vous ne pouvez pas utiliser nos services si vous n'acceptez pas cet accord, et vous acceptez toutes les conditions de cet accord. Nous pouvons modifier cet accord à notre discrétion, car lorsque nous le ferons, nous publierons les modifications sur notre site Web, en indiquant la date à laquelle le dernier changement s'est produit. Votre utilisation continue du service IQTECO signifie que vous acceptez les modifications. Il est de votre responsabilité d'examiner cet accord pour des modifications.


1. Conditions générales de messagerie texte et d'automatisation IQTECO.


1.1 En enregistrant un compte sur le site Web et en optant avec votre numéro de téléphone ou l'une de nos applications, vous acceptez de recevoir des messages texte et image (SMS et MMS) via un message de marketing mobile composé automatiquement au numéro associé à votre opt-in. Vous reconnaissez que le consentement n'est pas une condition pour tout achat. 5 messages maximum par mois. Tous les messages ne sont pas envoyés via un système téléphonique à composition automatique (ATDS). Des messages et débits de données peuvent être appliqués.


1.2 Si vous ne souhaitez pas faire partie de notre service, vous pouvez vous désinscrire à tout moment en envoyant un SMS via STOP, CANCEL, QUIT, END ou UNSUBSCRIBE à tout message mobile reçu de notre part. Vous pouvez recevoir un autre SMS confirmant votre désinscription à notre service. Vous convenez également qu'en envoyant un e-mail, en appelant ou en envoyant tout autre moyen de se désinscrire de la demande de désinscription ou en utilisant des mots différents de ceux présentés ci-dessus ne sera pas un moyen raisonnable de vous désinscrire.


1.3 Lorsque vous optez pour notre service, vous pouvez vous attendre à recevoir des SMS occasionnels concernant les dernières alertes texte, sondages, messages de bienvenue, retours clients, rappels de panier abandonné, campagnes textuelles, cadeaux, ventes flash, ventes incitatives


1.4 Pour toute question, veuillez envoyer "AIDE" au numéro duquel vous avez reçu les messages. Vous pouvez également nous envoyer un mail à help@iqteco.com. Si vous souhaitez vous désinscrire, veuillez suivre les procédures ci-dessus


1.5 Si votre appareil ne prend pas en charge les MMS, nous enverrons un SMS à la place et retirerons l'image. L'opt-out sera également livré sous forme de message texte standard (SMS)


1.6 Les transporteurs (AT&T, T-mobile, Verizon, T-Mobile, Sprint, Rogers, etc.) ne sont pas responsables des messages non livrés ou retardés.


2. Compte


2.1 Vous devez avoir 18 ans ou plus pour utiliser l'une des applications IQTECO



2.2 Pour accéder et utiliser les services IQTECO, vous devez créer un compte en fournissant une adresse e-mail valide et un numéro de téléphone valide. Aucun numéro de téléphone virtuel tiers ne vous permettra d'accéder à notre inscription. IQTECO peut annuler votre compte ou rejeter votre inscription pour quelque raison que ce soit à notre seule discrétion


2.3 Vous reconnaissez que nous utiliserons votre adresse e-mail et / ou votre numéro de téléphone à des fins de communication


2.4 Vous êtes responsable de tout le contenu que vous envoyez en utilisant notre service de textos, y compris le contenu texte, les images, les liens, les promotions, la mise en place d'automatisations, etc.


2.5. Si vous violez l'un des points présentés dans les conditions d'utilisation, IQTECO mettra fin à votre compte et interrompra votre service


3. Paiements


3.1 Les paiements effectués via l'App Store de Shopify sont pris en charge par le processeur de paiement Shopify. Si vous payez pour le Service en agissant non pas comme vous mais comme votre employeur, votre employeur sera lié au service. Si vous souscrivez à l'un de nos forfaits payants ou activez l'option de recharge automatique, l'option vous sera facturée pour le service de manière récurrente. Tout plan que vous achetez via nous sera automatiquement renouvelé, sauf si vous annulez votre plan.


4. Utilisation acceptable

4.1 Vous pouvez utiliser le service pour les destinataires de messages qui attendent votre message


4.2 Pour envoyer des messages aux destinataires dont vous avez légalement recueilli les numéros. Veuillez consulter nos meilleures pratiques / pratiques pour plus d'informations sur la façon dont vous pouvez collecter des numéros de téléphone en utilisant des formulaires opt-in et en vous abonnant à l'aide d'un SMS.


4.3 À des fins transactionnelles pour informer vos utilisateurs de l'état de leur commande et de toute information concernant son expédition, son emballage, sa confirmation et son paiement


4.4 À des fins de marketing en suivant les exigences et les meilleures pratiques du pays, y compris l'obtention du consentement des utilisateurs qu'ils souhaitent recevoir vos messages, y compris le nom de votre entreprise, être bref sur votre offre et ajouter des liens pour que les clients en savoir plus sur vos offres


4.5. Y compris un moyen pour les clients de se désinscrire et de se désinscrire s'ils ne veulent plus recevoir de messages de votre part (USA + Canada)


5. Utilisation nocive

5.1 Utiliser le service avec une base de données de numéros achetés, loués, transférés, loués ou volés qui n'ont pas le consentement des clients pour recevoir un message

5.2 Utiliser le service en relation avec l'exploration d'enfants, le harcèlement, les menaces, le contenu haineux, les activités illégales, les pratiques malveillantes ou trompeuses, l'arnaque, le spam et les organisations terroristes

5.3 Utilisez votre compte pour vous représenter en tant que tiers ou contourner les systèmes d'identification légitimes

5.4 Tester ou inverser l'ingénierie des services afin de trouver des limitations, des vulnérabilités ou échapper aux capacités de filtrage

5.5 Atteinte aux propriétés intellectuelles

5.6 Avoir un taux de signalement de spam élevé en continu

5.7 L'envoi de contenu SHAFT (sexe, haine, alcool, armes à feu, tabac) est strictement interdit. Les expéditeurs qui fournissent du contenu interdit sont soumis à une interdiction permanente. Le vapotage ou la marijuana / cannabis ou le contenu relatif aux dispensaires relève de ce contenu interdit. Les expéditeurs doivent fonctionner conformément à toutes les lois et réglementations fédérales et étatiques applicables.

6. Limitation de responsabilité
Dans la mesure maximale permise par la loi, vous assumez l'entière responsabilité de toute perte résultant de votre utilisation du site Web, de l'une des applications de commerce électronique (Shopify, BigCommerce, WordPress, OpenCart et des services. IQTECO ne sera pas responsable des dommages indirects , dommages punitifs, spéciaux ou consécutifs en toutes circonstances, même s'ils sont basés sur une négligence ou si nous avons été informés de la possibilité de ces dommages. Notre responsabilité totale pour toutes les réclamations faites au sujet du Service au cours d'un mois ne sera plus que ce que vous nous avez payé pour le Service le mois précédent.

7. Aucune garantie

7.1 Dans la mesure maximale autorisée par la loi, nous fournissons le matériel sur le site Web des applications de commerce électronique (Shopify, BigCommerce, WordPress, OpenCart et les services tels quels. Cela signifie que nous ne fournissons aucune garantie d'aucune sorte, ni expresse ou implicite, y compris, mais sans s'y limiter, les garanties de qualité marchande et d'adéquation à un usage particulier. Étant donné que les gens utilisent les applications IQTECO pour un certain nombre de raisons, nous ne pouvons garantir qu'elles répondront à vos besoins spécifiques.

7.2 IQTECO ne peut garantir que le service sera ininterrompu, opportun et sans erreur

7.3 Nous ne pouvons garantir que la qualité de votre service répondra à vos attentes

8. Suspension des services et remboursements

8.1 Si vous souhaitez annuler votre service et que vous n'avez pas utilisé le service du tout (ne pas envoyer un seul message), vous avez droit à un remboursement du paiement effectué. Vous devez toujours vous conformer à l'utilisation acceptable pour pouvoir prétendre à un remboursement.

8.2 Si vous souhaitez annuler votre compte via Shopify ou toute autre application, vous devez désinstaller l'application.

8.3 Si vous utilisez le service en même temps que l'un des points de 3. Utilisation nuisible, nous nous réservons le droit de résilier votre compte immédiatement et vous n'êtes soumis à aucun remboursement.

Made on
Tilda